Comment Profiter d'un accompagnement digital Dutscher
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1.Demande de support pour l'utilisation du site
Il est possible de contacter l'équipe web par email pour toute question relative à l'utilisation du site. Pour autant, pour une demande de support technique de produit, pour un suivi de commande, un délai de livraison, une ouverture de dossier SAV ou encore pour une demande de devis, vous trouverez les coordonnées de contact concernées dans le menu CONTACT du menu principal du site.
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2.Créer son compte web
Un espace client web personnalisé peut être mis à disposition par Dutscher sur simple demande. Cet espace permet de profiter d'un accès sécurisé grâce à un identifiant et à un mot de passe, il facilite la gestion des adresses de livraison et de facturation et permet d'obtenir un catalogue et des prix personnalisés. Il permet aussi de réaliser la gestion des références, de profiter d'une interface de gestion des commandes, de leur historique et de leur suivi, il comprend des points de fidélité et donne accès à une procédure de commande personnalisée et à la possibilité d'un espace d'administration.
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3.E-procurement et dématérialisation
Il est possible de retrouver des catalogues hébergés, et de réaliser des commandes via punchout, des commandes dématérialisées (EDI) ou encore des commandes par cartes d'achat.