Professionnel
À propos
Objets Publicitaires : Misez sur la Qualité
Votre budget marketing n’est jamais aussi souple que vous le souhaitez, et des choix s’imposent. Souvent, les entrepreneurs novices commettent la même erreur de débutant : faire des économies de bout de chandelle sur les articles promotionnels.
Leur argument?? «?De toute façon, tous les stylos publicitaires sont les mêmes?». FAUX.
• Lorsque le stylo bille personnalisé avec le logo de votre entreprise se met à couler dans la poche de la chemise de votre client potentiel, vous diminuez grandement vos chances de recevoir une commande.
• Une clé USB qui ne fonctionne pas ne donne pas une bonne image de la qualité de vos produits, même si votre cœur de métier est différent.
• Un slogan mal imprimé, des couleurs mal nuancées… transmettent une image d’amateurisme qui ne sied pas du tout à votre expérience professionnelle.
On le voit bien : des goodies de mauvaise qualité peuvent avoir des conséquences désastreuses sur votre image de marque. Mais surtout, en choisissant un bon fournisseur, vous découvrirez que les objets publicitaires de qualité ne coûtent pas plus cher?!
Vous en doutez?? Visitez le site https://www.pens.com/fr/ pour vous en convaincre.
Expérience prouvée depuis plus de 50 ans, conseils d’experts, large choix dans le catalogue, réponse rapide, facilités de paiement… Travailler avec de véritables professionnels est toujours un plaisir.
Votre budget marketing n’est jamais aussi souple que vous le souhaitez, et des choix s’imposent. Souvent, les entrepreneurs novices commettent la même erreur de débutant : faire des économies de bout de chandelle sur les articles promotionnels.
Leur argument?? «?De toute façon, tous les stylos publicitaires sont les mêmes?». FAUX.
• Lorsque le stylo bille personnalisé avec le logo de votre entreprise se met à couler dans la poche de la chemise de votre client potentiel, vous diminuez grandement vos chances de recevoir une commande.
• Une clé USB qui ne fonctionne pas ne donne pas une bonne image de la qualité de vos produits, même si votre cœur de métier est différent.
• Un slogan mal imprimé, des couleurs mal nuancées… transmettent une image d’amateurisme qui ne sied pas du tout à votre expérience professionnelle.
On le voit bien : des goodies de mauvaise qualité peuvent avoir des conséquences désastreuses sur votre image de marque. Mais surtout, en choisissant un bon fournisseur, vous découvrirez que les objets publicitaires de qualité ne coûtent pas plus cher?!
Vous en doutez?? Visitez le site https://www.pens.com/fr/ pour vous en convaincre.
Expérience prouvée depuis plus de 50 ans, conseils d’experts, large choix dans le catalogue, réponse rapide, facilités de paiement… Travailler avec de véritables professionnels est toujours un plaisir.
Ce professionnel n'a pas encore ajouté de réalisation à son portfolio.
Ce professionnel n'a pas encore ajouté de contenu.
Site web et réseaux
Connaissances techniques